Trouver des événements

Par le chemin des fresques

Du 6 juillet au 1 septembre 2019

Une création de Productions Traces et souvenance.
Du jardinier au quatuor country Carmen, Bernie, Nancy et Danny, de la mélomane à la fille d’ouvrier, de la religieuse, à Roméo et Juliette, 15 personnages vous entraînent au cœur des années 50, tout en vous révélant les trésors du Sherbrooke actuel. Faites avec eux la tournée de 8 grandes murales. Voyez aussi le Domaine Howard, la promenade du Lac-des-Nations et les trésors du centre-ville. Laissez-vous emporter par le feu roulant du tour Par le chemin des fresques. Plus qu’un tour de ville, une aventure théâtrale entre fiction et réalité au cœur des murales de Sherbrooke!
(Les samedis et les dimanches du 6 juillet au 1er septembre EXCEPTÉ la fin de semaine du 17-18 août. + AJOUT de 2 représentations à 9h 30 le samedi 31 août et dimanche 1er septembre. (18 représentations au total)

Pour de plus amples renseignements